Stéphanie

Stéphanie Bordeaux -  
 Stéphanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stephanie/prenom-8727

Stéphanie

Slt moi aussi j'adore mon prénom Stéphanie
Steph23ans

Sa.me définie parfaitement je sui aussi du signe lion tout colle cest flippant
Stephy cakes

Je confirme ????
Steph

C est mon nom il est super je l adore
Kacou Cyrille

C'est mon nom je suis africain j'adore vraiment ce prénom
Kacou Cyrille

C'est mon nom je suis africain j'adore vraiment ce prénom
Steste

Topissime
tyfanybm@gmail.com

C'est prénom est fantastique, talentueux, indépendant, mignon en bref juste waouh !
Maximum Manteau

J'aime pas Stéphanir l'ex président du Cameroun
paula

Prénom magnifique, mais un peu trop courant.
Jacob

C'est le prénom de ma mère. Nous sommes Américains (mais je parle français depuis mon enfance) et le prénom Stéphanie était très populaire lorsque ma mère est née (c'était les années 70). Ma mère a toujours été fière de son prénom et je crois qu'elle le porte extrêmement bien !
Ilan

C’est ma mère.
Stéphie

Superbe prénom et pas si courant ! si nous comparons à d'autres prénoms...
Je suis née en 1979 et je n'ai jamais eu de 2nde Stéphanie dans mes classes, ni au travail ! ah si une Seule à qui le prénom n'allait pas... par ailleurs ! il y a tjrs des erreurs de la nature ???? la description du prénom est remarquable de vérité. J'adooore ; ce sont des femmes authentiques et fortes ; qui ne correpond pas trés bien à notre Sté actuelle alors cela peut en faire des femmes "déraisonnées ou écorchées" !
Danielle

Stephanie courageuse intelligente battante très honnete mais manque de confiance À l écoute des autres
Stephanie M

Au moins c'est classique, et ça dure. Mon prénom m'a été donné au plein milieu de sa popularité. En plus la description de son caractère est exactement moi, ce qui me surprend bcp. Très bon choix donc. Et moi qui croyais que non prénom était un peu dépassé. Pour une fois mes parents ont bien fait haha
Stephanie M

Au moins c'est classique, et ça dure. Mon prénom m'a été donné au plein milieu de sa popularité. En plus la description de son caractère est exactement moi, ce qui me surprend bcp. Très bon choix donc. Et moi qui croyais que non prénom était un peu dépassé. Pour une fois mes parents ont bien fait haha
Stg92

J adore mon prénom et reflète bien ma personnalité....je suis née en 1982 et j ai de la chance je ne connais personne qui a le même prénom que moi
Stef

Je les aime tout les Stéphanie
Jeandu93

Ma maman s'appele Stéphanie et elle est gentille mdr.
stephanias

j'aime trop mon prénom